- See more at: http://e-misterblogger.blogspot.fr/2012/11/ajouter-la-balise-title-sous-blogger.html#sthash.sOQZ8N7Q.dpuf

dimanche 14 février 2016

I'm back!!!!!!!!!

Coucou!!

Bon, ok, je l'admets, j'ai un peu laissé de côté mon blog... 

J'ai accouché d'une petite fille et ensuite , reprise du travail et cie... bref, pas d'excuses mais quand même;-) Ma fille a 18 mois !!! une fille, un garçon, je suis comblée!

Mais les filles, je n'ai pas laissé tomber pour autant ma passion et mes objectifs....

Reprenons un peu le parcours:

En mai 2014, mes cheveux étaient APL. ( cheveux plus bas que les épaules) (inutile de me rappeler que cela fait 2 ans hi hi)

La légende dit vrai, mes cheveux étaient beaux, brillants durant toute ma grossesse!

Mais la légende dit vrai aussi dans mon cas: après la grossesse, chute de cheveux, cheveux secs ( malgré les soins car je suis restée assidue!) sans parler des tempes dégarnies ( ne vous inquiétez pas les filles, c'est temporaire mais......flippant quand même)

J'ai coupé.. oui en Janvier 2015. il y a un an.... j’étais sure de mon choix, je ne l'ai pas regretté.
quand on sait que nos cheveux poussent, on a moins de regret.J'ai coupé au carré. Fini l'APL!!

En un an de temps les filles!!! un an!! J'ai du gagner 15 20 cms.... Je suis fière du chemin parcouru!!
Aujourd'hui je suis BSL, BSL passé même, puisque mes cheveux dépassent le soutien gorge.

Je me répète les filles, non non, ce n'est pas parce que je suis métissée que mes cheveux poussent, je suis en 4B naturellement (pour celles qui ne connaissent pas, cela veut dire bien crépue!!il suffit d'aller voir mon parcours capillaire pour celles qui en doutent, regardez les photos de moi à 3 ans!), d'ailleurs au passage... ma poupette a pris de chez maman à ce niveau là!!! un vrai nuage de coton, je vous ferai d'ailleurs quelques photos (3 b voire c je dirais ..) alors que son papa est blanc...

Ma routine n'a pas changé.. J'ai ajusté quelques petites choses! mais dans le fond, c'est toujours pareil!

Toujours fan d'Aphogee, de mes huiles végétales, je dois vous faire un topo et j'ai tellement de choses à dire, de photos à mettre ( car oui pendant 2 ans j'ai pris des photos en me disant :"c est pour mon blog!!!" donc 2 ans de photos à vous montrer, ça va être long!!

En ce qui concerne les huiles végétales, j'en ai de nouvelles que j'ai adopté et que j'aime tout autant que le coco ou l'avocat (Abyssinie, brocoli par exemple)

je n'ai pas réussi à stopper les brushs, grrrr , vraiment j'ai du mal!!!
Il va vraiment falloir que je l'envisage réellement. j'ai investi dans un fer top ( le steampod) bon ça donne bonne conscience mais si vous le pouvez ne faites pas comme moi!

J'ai beaucoup moins envie de porter du faux... car j'ai une bonne longueur, cela ne m'a pas empêché de porter de temps à autre des tissages, et cela n'a ni empêché la pousse, ni abîmé mes cheveux, je pense réellement que le tissage peut-être une coiffure protectrice utilisé à bon escient et en laissant le cheveu se reposer, en tous cas, j'ai retenu de la longueur grâce à cela, c'est une certitude.
Je ne garde jamais plus de 5 semaine mon tissage (voire moins) 

Voici quelques photos prises aujourd'hui!
je ferai un lengh check de l'année 2015 très prochainement!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire