- See more at: http://e-misterblogger.blogspot.fr/2012/11/ajouter-la-balise-title-sous-blogger.html#sthash.sOQZ8N7Q.dpuf

vendredi 30 mai 2014

UN AN ET DEMI DE POUSSE EN PHOTO

Hello les filles,



Ça m'a pris du temps!!

Photofiltre et moi, on s'aime pas beaucoup !

Mais je voulais voir l'évolution de ma pousse sur un an et demi et ça donne ceci:



Pour voir la photo en plus grand, vous pouvez cliquer dessus!

Ça donne une petite idée, je suis donc passée de court à mi-long (presque long! )


Petit rappel:  J'ai big chopé en Novembre 2012!

J'ai défrisé de nouveau en Décembre 2013, je ne regrette pas mon choix, quoiqu'en voyant de nouveau les photos de mes cheveux naturels, je me dis que j'aurais pu laisser pousser encore un petit peu.

De Juillet 2013 à Janvier 2014, j'ai eu ...comment dire.... une flemmingite aiguë , je me suis un peu laissée aller niveau soins et entretien et cela se voit bien d'ailleurs car je n'ai pas vraiment de pousse entre Juillet et Janvier 2014, comme quoi, nos cheveux demandent de l'attention, pas de possibilités pour se laisser aller, non, non, persévérance!

Mon objectif final reste la longueur au soutien gorge, j’espère l'obtenir en fin ou début d'année prochaine!


4 commentaires:

  1. Punaise ils ont bien poussés.

    RépondreSupprimer
  2. oui, surtout tu as vu comment ils étaient courts lors du big chop? j'avais oublié!

    RépondreSupprimer
  3. J avoue il ont bien,poussé je voudrais bien savoir ce ke tu as utilisé pr kil pousse km sa car le mien on du mal poussé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cynthia,
    Tes cheveux poussent à mon avis! C'est la longueur qui casse et qui donne l'impression qu'il ne pousse pas ou du moins super lentement!
    Du coup, il faut retenir la longueur au maximum afin que celle-ci ne casse plus et tes cheveux vont forcément pousser!
    Je te conseille de conseiller la gamme aphogee si tes cheveux sont très abimés et de lire l'article sur ma routine capillaire! je t'assure que tes cheveux ne se casseront plus! tu peux demander à Audrey, initialement, j'ai pas une pousse très rapide et mes cheveux stagnent à la même longueur si je ne fais rien! Si tu veux plus de conseils, envoie moi une photo par mail et décris moi ce que tu fais avec tes cheveux au quotidien, j'essaierai de te dire ce qui ne va pas !

    RépondreSupprimer